Association musicale composée d'accordéons, de claviers, de percussions. Le groupe se retrouve à l'école de musique de Tallard, dans les Hautes_Alpes.
Musique de variétés, de musette, de classique, de medleys...
Pour nous écrire : acg05@skymail.fr
Pour + de photos : http://picasaweb.google.fr/accordeon.club.gap
pour + de photos, cliquer sur le lien : http://picasaweb.google.fr/accordeon.club.gap
greg, Posté le jeudi 02 octobre 2008 07:57
Bonjour,
Avec des amis, nous aimerions organiser une fete de l'accordeon dans notre village, petite commune du sud du beaujolais.
Aussi, nous aurions peut etre recours à vous en tant qu'artiste, mais surtout, le but de cet email, est d'echanger sur vos experiences. Vous avez dejà du participer a ce type de manifestation, et aimerions quelques conseils, quelques idées, en sus des nôtres, non initiés.et eventuellement des contacts, si possible dans la région du rhone.
Une des quesions par exemple est "Comment concilier le jeune et moins jeune public". Nous nous faisaons un poitn d'honneur de satisfaire les "vieux", notamment pour le soir. Perso, nous pensons a deux scenes. A voir.
Sinon, de manière générale, avez vous un super bon souvenir "excellent"d'une telle fete, et quels en ont été les facteurs?
Si vous seriez ravis de nous donner vos idées, ce sera avec plaisir
Cordialement,
Grégory.